Paradox Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy

Aller en bas 
+4
berny
kazz
NerosiS
LOLO
8 participants
AuteurMessage
LOLO




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2006

ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy Empty
MessageSujet: ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy   ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy EmptyMer 17 Jan - 13:29

Bonjour,

une info qui va m'etre confirmée demain, le terrain turf est reservé pour toute la journée de dimanche (matin au soir) par les prophécy.

Ce training est privé donc merci de ne pas vous approcher du terrain pendant leurs exercices.

Merci de votre compréhension

Vous pouvez cependant venir le samedi sans problème

A+
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
NerosiS




Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : En DeadBox
Date d'inscription : 08/05/2006

ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy   ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy EmptyMer 17 Jan - 15:07

pale affraid pale

Damn !

Moi qui voulais venir defouler mes nerfs sur du Turf sans ramaser 3kg de terre :'(

Bon ben tampis, faudras voir avec la troupe s'ils sont dispos pour samedi, je crois qu'Alex travaille... Jef aussi certainement.

Bon training au Prophecy en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
kazz

kazz


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Saint Médard en Jalles
Date d'inscription : 07/05/2006

ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy   ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy EmptyMer 17 Jan - 17:01

training samedi alors

No problem man

On va espionner leur technique ...
Amener tous vos appareils photos albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradoxpaintball.asso.in/
berny

berny


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : saint medard en jalles
Date d'inscription : 12/05/2006

ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy   ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy EmptyMer 17 Jan - 22:03

moi ça m'arrange pas je risque d'allai au circuit de merignac pour tourne avec la voiture de mon pere sur le circuit,mais vus que j'ai trop envie de joue je pense que je vais essai de venir
Revenir en haut Aller en bas
oko

oko


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Martignas/Jalle
Date d'inscription : 10/05/2006

ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy   ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy EmptyMer 17 Jan - 22:52

je serais la samedi pas de problemes
bisous les gars et la poulette:) albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradox-paintball.fr.st
Angel

Angel


Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : LATRESNE
Date d'inscription : 01/11/2006

ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy   ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy EmptyMer 17 Jan - 23:13

y aura des chiens et des barbelés aussi!!!!! n'importe na oik!!!! Evil or Very Mad
Samedi je suis dispo mais si on est que deux sur le terrain je repartirai à mes révisions!!! voila comme ca c'est dit
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
chris ( bobine )




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2006

ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy   ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy EmptyJeu 18 Jan - 1:23

pour moi pas de probleme et au contraire soyez la dimanche Wink
je vois ca avec jc
Revenir en haut Aller en bas
NerosiS




Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : En DeadBox
Date d'inscription : 08/05/2006

ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy   ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy EmptyJeu 18 Jan - 1:28

Merci de l'invitation Bobine Wink

Mais si les Prophecy réserve le terrain pour dimanche, c'est justement pour qu'il soit privé...

En tout cas pas de probleme pour samedi pour moi, ce qui monte le compteur a 5 joueurs presents, demain j'appel JP, et j'essai de voir ca avec Jef
Revenir en haut Aller en bas
Alasca

Alasca


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Caychac les oies
Date d'inscription : 09/05/2006

ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy   ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy EmptyJeu 18 Jan - 1:33

C'est kazz

lolo ma dit que l'on a pas le droit d'aprocher le terrain ni de filmé ni quoi se soit (faut pas espionner leur technique .... )
ordre de Mr Lataste ( Non il se la pete pas)

bref a samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scjohnson.fr/nqcontent.cfm?a_id=1107
oko

oko


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Martignas/Jalle
Date d'inscription : 10/05/2006

ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy   ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy EmptyJeu 18 Jan - 10:58

lol c'est leur choix s'ils veulent s'entrainer c'est leur pb a vezac ya ke des vaches ki peuvent les matter!!!ils aurait dut s'entrainer la bas!
lolbon b a samedi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradox-paintball.fr.st
Angel

Angel


Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : LATRESNE
Date d'inscription : 01/11/2006

ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy   ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy EmptyVen 19 Jan - 17:48

Merci Bobine en tous les cas pour l'invitation. Pour ma part je ne cautionne pas ce genre de comportement vu que pdt un petit moment on nous l'a assez repproché de vouloir être comme ca. Votre entraînement est privé, le terrain est réservé donc c'est normal que nous n'y soyons pas maisntenant le fait de nous interdire d'approcher le terrain la je mets un hola c'est tout. Ca n'empeche pas que je vous adore tous petite bobine bounce
Je suis impatiente d'aller m'entrainer ce week end et de rejoindre mon équipe le samedi. Tant qu'on peut s'entrainer en même temps le reste on s'en fou
Bon entraînement à tous!!!!!!
Angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy   ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION - DIMANCHE 21 JANVIER - TURF réservé aux prophécy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradox Paintball :: Loisirs :: Training-
Sauter vers: